KPI Advance: Benchmark et audit de potentiel

Comparez la performance digitale marketing de votre site avec celle des sites de vos concurrents grâce au benchmark concurrentiel KPI Advance qui enregistre et compare toutes les données de fréquentation relatives à votre site et aux sites Internet de votre environnement sectoriel et concurrentiel. Notre audit de potentiel révèle, quant à lui, votre positionnement actuel et le potentiel non exploité sur votre marché pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Le benchmark concurrentiel et l’audit de potentiel permettent de considérer votre marché aussi bien en interne qu’en externe grâce à l’évaluation de votre site sur votre marché et des sites de vos concurrents. Cette parfaite combinaison permet de détecter les points d’amélioration de votre site web (inefficiences, points bloquants et zones majeures de déperdition de trafic sur votre site), de mieux comprendre vos cibles sur votre marché (attentes, comportements et usages spécifiques de vos internautes) et d’optimiser vos processus marketing (leviers webmarketing, performances digitales)

Le benchmark concurrentiel

Grâce au benchmark concurrentiel de sites web réalisé par les consultants de notre agence, vous obtiendrez des données de fréquentation des sites de votre secteur, vous évaluerez la performance des investissements digitaux de votre site web et de ceux de vos concurrents, vous identifierez les stratégies digitales marketing concurrentes et gagnantes. Ainsi, vous bénéficierez d’une analyse concurrentielle détaillée et tactique dont vos concurrents ne disposent pas!

Le benchmark KPI Advance permet d’inventorier, cartographier, évaluer et confronter vos pratiques sectorielles à celles de vos concurrents. Il vous fournit de précieux conseils quant aux investissements digitaux concurrentiels, aux éléments bloquants de votre site web et aux meilleures pratiques digitales marketing de vos concurrents pour vous démarquer.

Le potentiel de marché

L’audit de potentiel va mettre en exergue votre part de marché, le volume de marché existant et le potentiel de marché c’est-à-dire l’ensemble des ventes (ou conversions) possibles sur ce marché afin de vous fournir une vision globale de l’efficacité actuelle de votre site web et de votre potentiel de réussite sur la toile.

La photographie de votre potentiel de marché web est un outil décisionnel incontournable pour mener efficacement votre stratégie marketing sur le net en vue d’évaluer la capacité d’absorption du marché et les possibilités de développement pour votre marque.