Audit référencement naturel de site web – SEO

L’audit de référencement naturel de l’agence KPI Advance est très pointu et à la hauteur de n’importe quelle agence SEO. En effet, chaque consultant respecte formellement la méthodologie de référencement naturel développée en interne qui inclut un audit lexical, un audit technique, un audit de contenu, un audit netlinking, un audit Social Media Optimization mais aussi un benchmark concurrentiel SEO, la définition d’une stratégie de référencement web personnalisée et la formalisation des recommandations à appliquer pour une parfaite optimisation SEO.

Liens cassés, liens inexistants, balises title trop longues, mauvaises redirections, erreurs 404, temps de chargement trop lents… Notre audit, semblable à celui de l’agence de référencement la plus renommée, permet de repérer les éléments bloquants votre visibilité et d’apporter les solutions correctives pour assurer à votre site un référencement sain et gagnant. L’audit SEO est une étape incontournable dans la réussite de votre site sur le web.

5 audits à forte valeur ajoutée

L’audit lexical a pour objectif de trouver les mots clés les plus pertinents, permettant de développer significativement le trafic par l’acquisition d’une audience qualitative et ciblée et ainsi augmenter le volume de conversions de votre site. L’audit technique permet de mesurer le niveau technique du site et les signaux faibles. L’audit de contenu consiste à analyser la structure de contenu et d’exploiter en référencement web & mobile vos vidéos, images et fichiers. L’audit netlinking permet d’étudier la popularité de votre site internet via l’analyse des liens entrants et sortants, du maillage avec les sites populaires. L’audit SMO, quant à lui, a pour but de vérifier les interactions sociales de votre marque et de contrôler l’état social des lieux de votre marque sur le web.