KPI Advance : sa mission et son expertise web

Pour relever les défis majeurs du web auxquels de plus en plus de sites sont confrontés, nous devons maîtriser des approches d’accompagnement en expertise web de plus en plus complexes et perfectionnées pour identifier les axes d’amélioration directs et indirects en référencement, en webmarketing, en e-réputation, en réseaux sociaux, en ergonomie et ainsi atteindre les objectifs recherchés.

7 expertises globales constituent notre champ d’actions stratégiques :

  • Stratégie Digitale
  • Analyse d’audience
  • Performances du site
  • Optimisation des investissements digitaux
  • Maîtrise d’image
  • Assistance à maîtrise d’ouvrage – Pilotage de projets
  • Formation

 Diagnostic  et analyse de site

Le diagnostic web est une photographie à instant t de votre site internet menant l’équipe d’experts à recenser toutes les faiblesses en termes de référencement et de webmarketing. L’analyse de votre site consiste, quant à elle, à identifier la cause des défaillances digitales et à reformuler précisément la problématique. A ce stade de l’étude, aucune solution n’est proposée.

Aide à la décision

De par sa neutralité, son impartialité et sa vision distanciée de l’activité online, de la marque et de l’entreprise étudiée, les consultants KPI Advance peuvent garantir l’objectivité nécessaire au décideur. Il est tout de même important de noter que la mission du consultant est d’apporter des solutions argumentées en expertise web mais en aucun cas d’intervenir dans la prise de décision.

Apport méthodologique

Le conseil méthodologique est une des grandes missions digitales de l’agence KPI Advance. En effet, si le travail régulier en référencement et en webmarketing est la base incontournable de la réussite d’un site internet, la méthodologie lui dispute la primeur. Il s’agit donc de déterminer la procédure à suivre et d’enclencher le potentiel de conversion non exploité.

Aide à la gestion de crise

Bien que spécialiste dans la gestion de crise numérique, l’équipe de consultants KPI Advance insiste sur la nécessité de faire appel à nos services dès l’identification d’un signal critique et avant qu’un début de crise n’entache l’e-réputation de l’entreprise. Dans le cas où la propagation est engagée, il est de bon augure d’appliquer dans les plus brefs délais les solutions recommandées par les consultants.

Accompagnement au changement

Au-delà des missions d’analyse de site et de conseils en expertise web, les consultants KPI Advance peuvent avoir pour mission l’accompagnement au changement qui se traduit par l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans la mise en œuvre de votre stratégie en référencement ou en webmarketing, par le management des compétences au sein même de l’organisation ou encore par le choix des prestataires.